Comment savoir si mon chauffeur moto taxi ou VTC est arrivé ?
Lorsque vous réservez un chauffeur moto taxi ou VTC, une des questions les plus courantes est : Comment savoir si mon chauffeur moto taxi ou VTC est arrivé ? Que vous soyez pressé pour attraper un vol, vous rendre à une réunion ou tout simplement vous déplacer en toute sérénité, il est essentiel d’avoir une communication claire avec votre chauffeur. Voici les étapes et les moyens les plus courants pour être informé de l’arrivée de votre chauffeur.
Sommaire
Réservation de mon moto taxi et VTC
Lorsque vous effectuez une réservation par téléphone ou sur le site internet actifcab.fr, vous recevez automatiquement un email de confirmation une fois votre réservation validée. Cet email contient toutes les informations essentielles concernant votre trajet :
- Détails de la réservation (date, heure et lieu de prise en charge ect…).
- Nom et prénom du passager.
- Numéro de contact.
- Le tarif
Assurez-vous de bien vérifier les informations sur cet email pour éviter toute confusion le jour de votre trajet.
Comment savoir si mon chauffeur moto taxi ou VTC est arrivé ?
Qu’il s’agisse de moto taxi ou de VTC, chaque clients recevra un SMS automatique lorsque le chauffeur est « sur place ». Ce message est généralement envoyé environ 10 minutes avant l’heure prévue de prise en charge. Voici à quoi peut ressembler ce type de message : « Votre chauffeur, Christophe, est arrivé. Cordialement ACTIFcab. Nous contacter : +33626600009 » En vérifiant votre téléphone, vous pourrez confirmer que votre chauffeur est prêt à vous accueillir.
Réserver votre trajet Moto Taxi ou VTC en quelques clics
Comment savoir si mon chauffeur moto taxi ou VTC est arrivé et l’identifier facilement ?
Pour faciliter la reconnaissance de votre chauffeur, regardez simplement sur votre smartphone, où le message reçu indique ces informations. L’email ou le SMS de confirmation de réservation vous communique souvent ces détails.
Dans certains cas, si vous ne recevez pas de notification ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires. Il est toujours possible de contacter Elodie par téléphone, elle s’occupera de vous assister à toute demande d’information complémentaire.
Précautions à prendre pour éviter les retards
- Présentez-vous à l’heure indiquée : le chauffeur ne vous attendra pas inutilement
- Vérifiez vos notifications : Gardez votre téléphone accessible pour ne manquer aucune information importante.
- En cas de retard : Il est essentiel d’informer le chauffeur sans attendre. Ainsi, nous pourrons ajuster son planning de manière efficace et éviter tout désagrément.