FAQ
Foire aux questions
FAQ- Pour vos trajets professionnels, retrouvez ici toutes les informations concernant votre prise en charge par nos services. En effet, si besoin de renseignements complémentaires, n’hésitez pas à contacter notre service client au : 01 81 69 78 58 ou par e-mail sur contact@actifcab.com
Question réservation
Pour réserver une course vous pouvez soit remplir le formulaire qui se trouve ici soit appeler notre conseillère au 01 81 69 78 58 ou la contacter par email sur resa@actifcab.com. Ainsi, dans tout les cas un email récapitulatif vous sera adressé.
Non, pas besoin d’être abonné chez nous pour réserver une course, néanmoins vous pouvez ouvrir un compte entreprise pour vous faciliter vos prochaines réservations. N’hésitez pas à nous contacter au 01 81 69 78 58 pour obtenir plus d’informations sur l’ouverture d’un compte entreprise.
De 6H à 22H vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 81 69 78 58, en dehors de ces heures, par e-mail sur resa@actifcab.com ou sur le formulaire de réservation.
Lorsque vous souhaitez réserver votre retour ou un autre trajet directement auprès du chauffeur qui vous a transporté, celui-ci contactera systématiquement le centre d’appel pour confirmer sa disponibilité et vous recevrez un email de confirmation.
Oui, vous pouvez directement nous contacter par e-mail, nos coordonnées sont : resa@actifcab.com. Vous obtiendrez votre réponse et le récapitulatif de votre trajet ainsi que son prix dans un e-mail.
Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez systématiquement une confirmation par sms ou par e-mail. Dans le cas contraire contactez notre service au 01 81 69 78 58.
Dès que vous avez l’information d’un besoin n’hésitez à nous le transmettre pour pré-réserver votre trajet. Contacter nous au 01 81 69 78 58 ou par e-mail sur resa@actifcab.com.
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre trajet, contactez directement notre service au 01 81 69 78 58 ou par email sur resa@actifcab.com, nous procéderons à la modification ou l’annulation.
Non si votre trajet doit intervenir dans plus deux heures. En cas de trajet intervenant dans les moins de deux heure, un dédommagement vous sera demandé. (Voir CGV)
Oui sans aucun problème, il suffit de nous transférer les informations le concernant.
Question tarif
Pour connaître le tarif de votre trajet, référez-vous à notre page tarif. Si vous ne trouvez pas votre information ou pour toute demande spéciale, contactez-nous par mail à contact@actifcab.com ou par tel au 01 81 69 78 58.
Hormis pour les gares et aéroports , les dix premières minutes de retard sont offertes, au-delà vous serez facturé 1€ la minute, par tranche de 5′.
Dans les gares et aéroports, si vous nous savez informés du numéro de train ou de vol, nous adapterons l’heure de prise en charge, ce qui vous évitera toute attente ou facturation de retard. Pensez à nous prévenir de tout événement dont vous auriez connaissance.
Oui, tout comme pour l’attente, une tolérance de dix minutes est appliquée. Par la suite un dédommagement de 1€ la minute par tranche de 5′ sera décompté du montant de votre trajet.
Question trajet
Oui, dès l’arrivée de votre chauffeur, vous êtes prévenus soit par l’envoi d’un SMS, soit par un appel de notre conseillère.
Pour toute question relative au lieu de prise en charge à une gare ou un aéroport, veuillez vous référer aux articles de blog. Ceux-ci sont précis et répondront assurément à vos questions.
Vous pouvez effectivement anticiper les intempéries éventuelles pour votre propre confort, mais sachez que chez ACTIFcab nous intégrons des équipements pour vous assurer un confort optimal et la protection de votre tenue quelque soit la météo.
Dans le cas ou auriez besoin d’entrer en contact avec votre chauffeur, appelez notre conseillère au 01 81 69 78 58 elle assurera votre liaison avec votre chauffeur.
Pour savoir de quel service vous pouvez bénéficier durant votre trajet, veuillez vous référer à la page véhicules et déplacements professionnels, vous aurez vue sur tous les équipements et services disponible selon votre moyen de transport. Bien sûr, Vous pouvez aussi nous contacter si vous souhaitez obtenir plus d’informations.
Question Pratique
Dans le cas ou auriez besoin d’entrer en contact avec votre chauffeur, notre conseillère au 01 81 69 78 58 elle assurera votre liaison avec votre chauffeur.
Les factures sont envoyées par e-mail automatiquement à l’issue du trajet. Pour les clients en compte les factures vous seront envoyées une fois mois.
ACTIFcab vous propose différents types de véhicules, permettant de transporter de un à trente-six passagers et plus . Consultez notre page véhicules pour plus d’informations
Contrairement à un taxi dont le montant est connu à l’issue du trajet, le tarif du VTC est forfaitaire et connu à l’avance. Autre différence le véhicule du VTC n’a aucun critère distinctif. De plus les VTC sont réservés à l’avance pour un horaire précis, répondant au premier besoin du professionnel : la ponctualité.
Et enfin, chez ACTIFcab vous allez pouvoir choisir un type de véhicule correspondant à votre besoin, voir notre page véhicules & chauffeurs.
Pour toute question relative au PMR appelez notre conseillère qui saura vous orienter au 01 81 69 78 58.
Certains de nos véhicules peuvent être équipés de siège auto, veuillez contacter notre conseillère au 01 81 69 78 58 pour valider la disponibilité et l’adaptation à votre besoin.
Dans le cas où vous auriez oublié des affaires lors de votre trajet professionnels, vous pouvez contacter le service clients ACTIFcab sur : contact@actifcab.com ou par téléphone au 01 81 69 78 58.
Nous contacterons le chauffeur afin de retrouver l’objet oublié.
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